Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit "clong" lors d'acceleration

Bonjour,

M'a spring de Novembre 2021 fait ce bruit lors du début des accélérations... À priori, d'autres on le soucis mais avez vous des retours de resolutions du problème.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit "clong" lors d'acceleration

  • Bonjour,

    Renault reconnait effectivement le problème. Ils m'ont installé une mise à jour logicielle sensée ameiorer le bruit. Ca a effectivement l'air d'aller mieux et je l'entends moins. D'autres ont-ils eu cette mise à jour ? Avec quel résultat ? Je vous conseille vivement d'aller chez le concessionnaire ....

  • J'ai aussi ce bruit sur ma Spring livrée en avril 2022. Je n'ai plus en tête quand c'est apparu mais au début ça ne le faisait pas il me semble, elle a 11000 km.

  • Bonsoir. Je l'avais aussi sur les 2 Spring en prêt. Il n'y avait aucun préjudice à la conduite. En revanche je ne l'ai pas sur ma spring d'août 2022.

    • @Spring93 J'ai le même problème clong à l'accélération suite à décélération. 2000 km

    • @Spring93 Bonsoir. Je suis à 1500 km et depuis 1300km environ, le petit clong commence à apparaître parfois !!!

    • @Spring93 Les spring en location n'avaient que 3000 km. Celle de Leclerc et aussi celle de Dacia. Et elles avaient donc ce bruit. Je vous tiens informé bien sûr !

    • @Kitikate Bonjour, merci du retour. Dite moi si le bruit apparaît alors d'ici quelques centaines ou miller de kilomètre.

      moi c.est apparu vers 7000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous