Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92714 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit "clong" lors d'acceleration

Bonjour,

M'a spring de Novembre 2021 fait ce bruit lors du début des accélérations... À priori, d'autres on le soucis mais avez vous des retours de resolutions du problème.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit "clong" lors d'acceleration

• Bonjour,

Renault reconnait effectivement le problème. Ils m'ont installé une mise à jour logicielle sensée ameiorer le bruit. Ca a effectivement l'air d'aller mieux et je l'entends moins. D'autres ont-ils eu cette mise à jour ? Avec quel résultat ? Je vous conseille vivement d'aller chez le concessionnaire ....

• J'ai aussi ce bruit sur ma Spring livrée en avril 2022. Je n'ai plus en tête quand c'est apparu mais au début ça ne le faisait pas il me semble, elle a 11000 km.

• Bonsoir. Je l'avais aussi sur les 2 Spring en prêt. Il n'y avait aucun préjudice à la conduite. En revanche je ne l'ai pas sur ma spring d'août 2022.

• @Spring93 J'ai le même problème clong à l'accélération suite à décélération. 2000 km

• @Spring93 Bonsoir. Je suis à 1500 km et depuis 1300km environ, le petit clong commence à apparaître parfois !!!

• @Spring93 Les spring en location n'avaient que 3000 km. Celle de Leclerc et aussi celle de Dacia. Et elles avaient donc ce bruit. Je vous tiens informé bien sûr !

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.