Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit à l'avant

Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 semaines, j'ai constaté un bruit à l'avant lorsque je suis en décélération à environ 20 km/h et quand je re accélère un peu fort un bruit vient de l'avant. Je pense que c'est le retor du moteur mais ce matin j'ai effectué la visite annuelle ( 104 euros pour changer le filtre habitacle!!!) et ils m'ont dit que c'était normal. Je suis assez inquiet car je ne l'entendais pas jusqu'à présent. Je dois vous dire que j'ai débranché le son du moteur pour une conduite plus agréable. Avez vous ce même phénomène sur vos Spring SVP? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit à l'avant

  • Bonjour ma Dacia d'Avril 23 a aussi ce problème de bruit, j'en ai parlé au SAV et ils me disent que c'est normal. je l'emmène le 15 juin à Renault pour d'autres problèmes ( feux antibrouillard qui s'allument avec le clignotant gauche mais aussi à 30km/h une sensation de dos d'ânes régulier ainsi que l'écran du poste qui reste éteint)


  • Même problème claquement à la reacceleration, réponse du garage prévoir remplacement boulons berceau, 5 mois pour avoir les pièces, boulons remplacer toujours même problème véhicule immobilisé au garage depuis 2 semaines ils cherchent la cause

  • Bonjour, même problème; 2 mois que ma spring est passé en révision et toujours pas de filtre habitacle en stock, sans compter que j'ai un claquement du moteur lors d'accélération, ils ont diagnostiqué les boulons du berceau à remplacer, pas de stock, ils font l'autruche.

    • @kikiloan J'ai le même problème, claquement à l'accélération suite à une décélération.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous