Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit au démarrage au niveau du train avant

Bonjour

Je rencontre un souci sur ma Dacia Spring de 2023, en effet j'ai un bruit de claquement au démarrage, depuis 3 mois

J'ai signaler le problème à mon concessionnaire, qui a constater le bruit et a fait remonter ce problème à Renault Dacia France, à ce jour aucune solution proposé

Quelqu'un a t'il eu un problème semblable ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Bruit au démarrage au niveau du train avant

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème.

    Je l'ai déjà signalé à la concession mais rien n'a été fait

    Cordialement,

    Marc

  • bonjour, j ai le meme problème et réponse evasive de la part du concessionnaire

    • @fabr22566514 Bonjour, j'ai le même problème mais rien de la part de la concession

      Cordialement,

      Marc

    • @fabr22566514 Bonjour

      Voici la réponse de Dacia France pour info

      Je pense que vous pouvez faire la même démarche


      Je fais suite à votre appel de Février 2024, par lequel vous exprimez votre inquiétude à propos du

      fonctionnement de votre Spring et vous nous demandez sa remise en état.

      Comme je vous l'ai dit lors de notre entretien téléphonique du 14 Février 2024, je peux comprendre

      votre inquiétude devant les incidents rencontrés sur votre voiture. Je vous ai également informé qu'une

      solution est en cours d'élaboration. Vous trouverez confirmation de ma réponse ci-dessous.

      Soyez rassuré. Le dysfonctionnement que rencontre votre véhicule a clairement été identifié. Il a fait

      l'objet d'analyses techniques très précises afin d'en trouver l'origine. Aujourd'hui nos ingénieurs et

      spécialistes du Technocentre travaillent activement sur le sujet et une solution est en cours

      d'élaboration pour mettre un terme définitif à ce dysfonctionnement.

      Je comprends que vous puissiez vous impatienter. C'est la raison pour laquelle nos équipes

      techniques ont été sensibilisées sur le sujet. Dès diffusion de la méthode de réparation, Monsieur XX, Réceptionnaire du site Concession Renault La Seyne Services

      Automobiles en sera informé. Il prendra contact avec vous pour son application immédiate sur votre

      véhicule.

      N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question, je me tiens à votre disposition.

      Je vous remercie de votre patience et je peux vous affirmer que nous mettons tout en œuvre pour

      accélérer la résolution de cet incident.

      Je vous prie d'agréer, Madame, mes meilleures salutations.

      Linda MORENA

      Chargée de la Relation Client

      Tél : 03 91 84 77 01

      Fax : 08 10 00 12 61 ________

  • Plus de dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous