Le à
Bonjour,
J'ai également ce problème.
Je l'ai déjà signalé à la concession mais rien n'a été fait
Cordialement,
Marc
Bonjour
Je rencontre un souci sur ma Dacia Spring de 2023, en effet j'ai un bruit de claquement au démarrage, depuis 3 mois
J'ai signaler le problème à mon concessionnaire, qui a constater le bruit et a fait remonter ce problème à Renault Dacia France, à ce jour aucune solution proposé
Quelqu'un a t'il eu un problème semblable ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai également ce problème.
Je l'ai déjà signalé à la concession mais rien n'a été fait
Cordialement,
Marc
bonjour, j ai le meme problème et réponse evasive de la part du concessionnaire
@fabr22566514 Bonjour
Voici la réponse de Dacia France pour info
Je pense que vous pouvez faire la même démarche
Je fais suite à votre appel de Février 2024, par lequel vous exprimez votre inquiétude à propos du
fonctionnement de votre Spring et vous nous demandez sa remise en état.
Comme je vous l'ai dit lors de notre entretien téléphonique du 14 Février 2024, je peux comprendre
votre inquiétude devant les incidents rencontrés sur votre voiture. Je vous ai également informé qu'une
solution est en cours d'élaboration. Vous trouverez confirmation de ma réponse ci-dessous.
Soyez rassuré. Le dysfonctionnement que rencontre votre véhicule a clairement été identifié. Il a fait
l'objet d'analyses techniques très précises afin d'en trouver l'origine. Aujourd'hui nos ingénieurs et
spécialistes du Technocentre travaillent activement sur le sujet et une solution est en cours
d'élaboration pour mettre un terme définitif à ce dysfonctionnement.
Je comprends que vous puissiez vous impatienter. C'est la raison pour laquelle nos équipes
techniques ont été sensibilisées sur le sujet. Dès diffusion de la méthode de réparation, Monsieur XX, Réceptionnaire du site Concession Renault La Seyne Services
Automobiles en sera informé. Il prendra contact avec vous pour son application immédiate sur votre
véhicule.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question, je me tiens à votre disposition.
Je vous remercie de votre patience et je peux vous affirmer que nous mettons tout en œuvre pour
accélérer la résolution de cet incident.
Je vous prie d'agréer, Madame, mes meilleures salutations.
Linda MORENA
Chargée de la Relation Client
Tél : 03 91 84 77 01
Fax : 08 10 00 12 61 ________
Plus de dacia