Triellois
Le à Mise à jour informatique de ma Spring aujourd'hui (15/03/2024) chez mon concessionnaire.
Plus aucun bruit entre la décélération et l'accélération !!!
Durée de l'intervention 1h30.
Bon courage
Bonjour, j'ai un bruit lors de la reprise d'accélération après une décélération comme si le rotor du moteur électrique avait du jeu. Quelqu'un a t il le même problème svp?
Mise à jour informatique de ma Spring aujourd'hui (15/03/2024) chez mon concessionnaire.
Plus aucun bruit entre la décélération et l'accélération !!!
Durée de l'intervention 1h30.
Bon courage
Bonjour
Idem,(1800kms,6mois),je m'en suis aperçu, il y a déjà 2 à 3 mois...RDV,chez Renault dacia
,dans 2 semaines....à voir...(mais le chef d'atelier n'a jamais entendu parler de ça,et n'est,soit disant pas au courant...!!!)...(A.R.N.O. AUTOBERNARD à Bourg en Bresse.. )...A suivre...
@jojodelalimate Bonjour à vous, alors si vous ne voulez plus de bruits lors de l'accélération vous devez adapter votre conduite afin de relancer la voiture plus en douceur, c'est la seule parade.
@fifinou01 Bonjour. J'ai rdv demain matin pour le révision. Je l'ai déjà signalé à la révision de l'année dernière mais ils n'ont rien fait. Cette fois ci je vais mettre la pression car c est ma dernière re ision avant la fin de garantie. Je vous tiens informé cordialement