Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Buée vitres

Bonjour à Tous,

Ayant une Dacia Spring je suis très déçu car par temps humide j'ai beaucoup de buée sur le pare brise et les vitres latérales et le système de ventilation a beaucoup de mal à les évacuer, d'où un problème de visibilité..., SVP avez-vous le même problème et ou éventuellement une solution?

Si je trouve de solution je vais me séparer de cette Dacia dès que possible.

Merci cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Buée vitres

  • Bonjour, j'ai eu ça sur la mienne jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais en mode recyclage d'air. Depuis que j'ai compris ça, c'est fini ... Peut-être le cas chez vous ?
    • @jdesvaux Ça m'a fait la même chose la semaine dernière, je galèrais à mort avec les réglages jusqu'à ce que je me rende compte de ça !

  • Bonjour. Pas de problème pour moi. Je l'ai depuis un an. Pour les vitres latérales je met les ventilateurs qui sont sur le côté dirigé sur les fenêtres et pour le père brise je met sur ventilation pare brise avec le cycle fermé pour l'air intérieur comme ça la température est chaude. La buée part en même pas 3 min. Cdlt

  • Bonjour. Il suffit de lancer la climatisation en direction du pare-brise et vers soi-même en même temps , le tout en ouvrant les arrivées d'air latérales et en les dirigeant vers les vitres latérales et tout part en quelques secondes. Et ça fonctionne parfaitement sur ma Spring aussi bien que ça fonctionnait sur mon ancien C4 Picasso.

  • Bonjour,

    Vous pouvez également lancer le chauffage à distance avec l'appli MyDacia 5 ou 10 minutes avant de prendre la voiture, c'est bien utile pour la buée.

  • bonjour moi j'ai une dacia lodgy de 2016 je n'ai pas de probleme comme ca

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous