Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97184 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

BUZZER MARCHE ARRIER SUR DACIA SPRING

Bonjour,

Mon épouse vient d'acheter un DACIA SPRING CONFORT PLUS de novembre 2021, 18 000 KMS.

Dès passage en marche arrière, un buzzer continu intervient :

Je voudrai savoir d'abord si c'est normal, et si oui, y a t-il moyen de le supprimer.

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question BUZZER MARCHE ARRIER SUR DACIA SPRING

• Petite erreur : Je voulais dire le premier bouton à gauche du volant.

Mille excuses

• @RAYYOL Bonjour,

Ce bouton correspond au retrait du buzzer situé à gauche dans le coffre surtout audible à l'extérieur arrière.

Il n'impacte pas le le "bipbip" audio situé derrière la calandre qui lui, toutefois n'est pas normalement continu mais modulé et non débranchable (message d'alerte rouge).

Cordialement

• @Caribou07 Merci beaucoup, j'ai essayé mais manifestement la diminution du son est nulle. On va faire avec. Un grand merci pour votre retour.

• Bonjour,

L'avertisseur de marche arrière fait partie des éléments de sécurité aujourd'hui obligatoire, il n'est donc pas possible de le retirer entièrement.

Toutefois vous pouvez déconnecter le buzzer arrière dénommé "aide au stationnement" en désactivant sur le tableau de bord le premier bouton à droite du volant (bouton 31 sur la page 1.62 du manuel). Cela baissera en partie le niveau sonore.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.