Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Cable 16A pour prise Green Up

Bonjour à toutes et à tous

J'ai installé une prise Green Up à la maison pour la recharge de ma Spring.

Je recherche maintenant le câble adéquate. Dacia m'en propose un à 400 euros.

Si vous en avez acheté un sur un autre site et surtout moins cher, pourriez vous m'indiquer où vous l'avez trouvé.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Cable 16A pour prise Green Up

  • Le câble domestique livré par défaut avec la SPRING limite le courant à 10 A. Vous trouverez des câbles de recharge 16 A pas cher sur le site Chinois ... mais il faut compter environ 6 semaines de délai de livraison... et le prix payé est susceptible d'être augmenté de 20 pour cent si la douane intercepte le colis et vous fait payer la TVA. Ça n'a généralement pas lieu sur les articles de moindre importance (< 50 €), mais ça m'est personnellement arrivé sur un article à 350 €. De toute façon vous serez gagnant car sur ce site les cordons de charge sont vendus entre 150 et 200 €. Certains sont d'ailleurs programmables entre 6 et 16 A, voire 6 et 20 A. 

  • cable de la Zoe sur le bon coin environ 150 euros

  • Bonjour,


    Le chargeur qui a été livré avec la Spring fait parfaitement l'affaire sur une prise Green Up

    • @jack65433265 Non, le câble livré avec la spring est limité à 10A et donc à 2,2 KWH.

      La green Up peut envoyer 16A et donc 3,7 KWH

  • Bonjour,

    sur evmotion.fr

    https://evmotions.fr/cable-de-recharge-vehicule-electrique/ecvt216av2-cable-de-recharge-vehicule-electrique/

    • @StringConfPlus oui très bien

      merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous