Spring

Spring

 - 
22230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Cable compatible 16A/green up?

Bonjour à toutes et tous,

j'ai eu ce câble avec ma Spring. J'arrive pas à être sur qu'il est compatible 16A et si iui, avec une prise green up?

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.

Merci.

Consulter la réponse à la question Cable compatible 16A/green up?

  • Bonjour,

    Je n'arrive pas à lire l'intensité maximum (en A) sur votre photo.

    Mais, les câbles pour prise domestique livrés de série limitent le courant de charge à 10A. Une prise Green Up peut accepter jusqu'à 16A. Donc, oui votre câble est "compatible" avec une prise Green Up, mais vous chargerez à 10A (2,3kW). Si vous voulez charger à 16 Ampères (3,6kW), il vous faudra acheter un nouveau câble de charge.

    Cordialement.

    • @boudlard C'est bien un câble 10/16 donc, s'il n'y a pas de sélecteur manuel, probablement avec la détection de l'aimant Green'UP pour passer en 16A.

    • @Sprinman Merci. Je pensais la même chose mais je voulais avoir un autre avis avant de me lancer dans l'installation d'une green'up. Je ne sais pas si c'est un câble de zoe, c'est celui qu'il y avait dans ma spring lors de la remise des clés.

      merci à vous.

    • @boudlard Nettement mieux ! En effet, il m'a l'air compatible 16A sur prise dédié (donc Green'up). Mais on dirait bien un câble de Zoé non ? Si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle parce que je crois savoir que ces câbles sont recherchés pour cette raison.

      Cordialement.

    • @Sprinman

      Bonjour,

      je poste une autre photo en espérant qu'elle soit plus lisible.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous