Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Câble de charge de la Spring ?

Bonjour à tous

deux petite question au sujet du câble de recharge de la Spring

J'ai pris le câble de recharge de la Spring en option (Pas charge rapide)

par contre hier j'ai été à Paris et je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec la borne de recharge qui était dans une rue

je pensais que ce Cable était universel

ducoup je suis un peu perdu

il y a des bornes spéciale pour la Spring ?

et une autre question si la voiture n'est pas en charge est-ce qu'il y a la gratuité du stationnement ?

j'ai cru avoir entendu ça quelque part j'ai un doute

merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Câble de charge de la Spring ?

  • Bonjour. Je câble en option de la spring est un câble type 2 qui est compatible avec la majorité des bornes en europe car c'est devenu un standard. Cependant, certaines bornes ne sont pas en type 2 et peuvent être, par ewemple, en chademo. Je vous invite à télécharger chargemap et à utiliser les fonctions de filtres en sélectionnant type 2, type 2 câble attaché et domestique UE pour trouver toutes les bornes compatibles avec votre véhicule. Bonne journée

  • Bonsoir,

    c'est très étrange, normalement le câble en option (mode 3 type2) permet de recharger sur toutes les bornes.

    Pour le stationnement, si vous n' êtes pas branché sur une borne vous n'avez pas le droit de stationner. De plus même si vous êtes branché , l'opérateur de la borne continue à facturer même si le véhicule est totalement chargé (pour éviter que les voitures reste scotchés sur les bornes).

    Regardez les tarifs et compatibilités de câble sur les applis ( Chargemap, plugsurfing ...).

  • Il faut poser la question du câble de recharge à un garage mécanique Renault ou Dacia. Si vous n'êtes pas en charge je doute que vous puissiez bénéficier d'une gratuité de stationnement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous