Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Câble de recharge b dacia spring

Bonjour,

J'utilise pour la première fois le câble de recharge b qui m'a été fourni avec ma Spring d'occasion. Une fois branché le boîtier clignote en vert mais affiche également une croix rouge fixe. Est ce normal ?

Consulter la réponse à la question Câble de recharge b dacia spring

• Bonjour,

Le boitier de charge résidentiel (CRO) Dacia fourni avec la Spring ne comporte pas de croix rouge... mais des voyants rectangulaires : 3 verts et un rouge.

Sur le boitier Dacia, le voyant le voyant vert 1 indique la présence du secteur 220v, le second que la sécurité est OK et le troisième que le dialogue est actif avec le véhicule. Le voyant rouge indique un défaut en général, mais pas obligatoirement, lié à un problème de terre.

S'il ne s'agit pas d'un boitier Dacia, difficile de dire à quoi correspondent les indicateurs.

Cordialement

• @Caribou07 Merci pour votre réponse. Il s'agit bien d'un boîtier Dacia. J'ai fini par trouver la cause de mes problèmes. J'ai utilisé une autre prise de courant , tous les voyants se sont mis au vert et j'ai pu recharger la batterie de traction sans soucis.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.