Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Cable de recharge green up

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel type de cable acheter pour recharger ma dacia spring a une prise green up legrand et ou se le procurer ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Cable de recharge green up

  • Bonjour, Le câble permettant la recharge sur une prise renforcée de type Green Up est disponible chez Dacia sous la référence 296909751R. Il permet un gain de temps de charge de l'ordre de 5h de 0% à 100% sur une charge complète en comparaison du câble de série. Vous souhaitant une bonne journée,
  • j'ai acheté celui-ci chez MOREC . c très bien. 179.99€

    MOREC Type 2 vers prise SCHUKO Boîte de charge portable EV, câble de charge EV, 10A / 16A, 6m

    Prise (côté voiture): Type 2 IEC 62196-2

    Courant: Single Phase-10A/16A

    Prise (côté alimentation): SCHUKO

    PCD030-10/16A-T2-S-6M

    référence : PCD030

    • @jm5622 avec ce cable je charge en 16A (attention, il faut bien sélectionner 16A sur le chargeur avant de brancher la dacia, sinon ça reste en 10A par défaut

  • Bonsoir

    Non pas du tout.

    La câble fourni est en 10A.

    La prise green up c'est pour 16A et il faut aussi acheter un cable 16A (si tu branches le cable 10A dessus tu n'auras que 10A)

    C'est possible pour la spring.

    Perso ca va bien en 10A en chargeant la nuit.

    (Le mieux est quand même de vérifier le circuit électrique et la prise que tu utilisera)



  • j'ai acheté il y a un mois un cable 10/16A sur le bon c---, je lai payé 100€ et il était neuf... il y en a en permanence dans ces pris là en annonce...


  • Bonjour.

    le câble standard européen (fournit avec la Spring) est à utiliser avec une prise greenup

    • @noun12562254 Bonsoir

      J'utilise le cable fourni (10A) sur une prise standard.

      La prise green up permet 16A en utilisant un cable 16A (on peut y brancher le 10A mais on aura que 10A)

      Il y a des cables 10/16A.

    • @jeangilb Une prise greenup est une prise classique avec une sécurité à la chauffe (câbles plus épais et Dijon tenue séparée).

      le câble standard européen n'a de limite que celle de la prise (dans la limite de la norme bien entendue)


    • @noun12562254 Bonjour,

      Oui mais il ne permet permet pas d exploiter l interet de la prise renforcée green up c est à dire une charge bien plus rapide car c'est un cable pour prise domestique et dans ce cas la prise green up n a pas d interet (si ce n est juste la sécurité)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous