Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

cable de recharge pour Spring

Question résolue

Bonjour,

j'aimerais connaitre le type de cable pour recharger ma spring sur une prise domestique renforcée. Où puis je le trouver?

Merci

Dominique

Consulter les 3 réponses à la question cable de recharge pour Spring

• Réponse jugée utile

voir reponses aux questions cable16A du 11 mai 2022 et 20 dec 2021

• pardon 11 mai et 28 decembre

• Bonjour, vous avez à la livraison de votre Spring le câble de recharge, sur prise domestique dite charge lente à privilégier pour préserver la durée de vie de la batterie, qui se branche sur une prise dite renforcée (maxi 3 KW/H) .Après si vous voulez chargé plus rapidement à condition d'avoir un abonnement électrique qui le permet (6,6 KW/H) installé une Wallbox, et vous procurez un câble de recharge : Type 2. Il y a une aide à l'installation de celle ci .

Mais je vous recommande la recharge lente à la maison.

• @Domand Bonjour Topaze,

Si vous y tenez, encore une fois il existe un câble 16A pour prise renforcée chez Dacia :

https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/recharge-vehicule-electrique/2926-cable-de-recharge-sur-prise-domestique-t2-ef-monophase-16a.html

• @Domand Bonsoir,

Il existe un câble 16A en accessoire chez Dacia.

A mon avis,, sauf si vous voulez recharger, plusieurs fois par jour, la prise domestique normale (10A) et le câble fourni avec la voiture suffit : de 0 à 100 e en 13h !

• @Domand Bonjour, veuillez consulter le site d'automobiles propres :

https://www.automobile-propre.com/voitures/dacia-spring/recharge/

le câble qui est en option, c'est le câble de type 2.

• @Topaze203 Merci mais la prise renforcée de type green up permet de recharger plus vite et il faut un câble spécial, il me semble

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous