Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Câble de recharge

Bonjour,

J'ai acheté une Dacia spring que je dois recevoir d'ici quelques jours pour remplacer ma Sandero Diesel.

Je n'ai pas pris le câble de recharge en option, ni l'option combo DC, aussi dois-je l'acheter par mes propres moyens.

Quelles caractéristiques ce câble doit-il avoir s'il vous plaît ? Je suis perdu...

Je sais que c'est un câble Mode 3 Type 2, mais ensuite ?

Dois je choisir 2kw et 33A ou 11kw et 16A ou 7,2kw et 32A ? Autre ?

Dois je choisir 5 m, 7m, 10 m ?

D'autres caractéristiques particulières ?

Je précise que je rechargerai principalement mon véhicule sur des bornes publiques.

Je vous remercie infiniment pour votre réponse que j'attend avec impatience.

Bien à vous,

Hugues FLORES

Consulter les 2 réponses à la question Câble de recharge

  • 1- Un câble pour prise 16A (prise domestique) est livré avec le véhicule) avec ce câble et une prise domestique compter au minimum 10 h de charge

    2- Le Câble Mode 3 Type 2 n'est utile que si vous avez une WallBox à domicile ou si vous comptez recharger comme vous le dite sur des bornes publiques.

    Ce ce Cable est un Type 2 1phase 32A/7KW

    Avec ce câble 32A/7Kw sur une wallbox ou une borne de recharge d'au minimum 32A, vous rechargez en mois de 5 heure

    3- La longueur de 5 mètre est suffisante car la prise de charge se trouve dans le nez de la voiture

    Vous trouvez ce câble pour une centaine d'euro sur les sites de vente en ligne comme Aliexpress qui ont des dépôts en Europe

  • Bonjour Hugues, La Spring est toujours livrée avec un cable B. Avec ce cable tu peux la charger avec une prise domestique. Regarde la video. cordialement Bert https://www.youtube.com/watch?v=VvkMNCZJOB0

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous