Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

CABLE RECHARGE DACIA SPRING

Au delà du câble fournis par DACIA pour la charge du véhicule, le concessionnaire propose un câble Green-up 16 A au prix de 480.00€ .... DOMESTIQUE T2-E/F MONOPHASÉ 16A 

Existe-t-il une solution parfaite ment compatible mois chère selon vos expériences

Merci pour vos commentaires

Consulter les 2 réponses à la question CABLE RECHARGE DACIA SPRING

• J'ai commandé ma Spring le 5/5/22. Livraison : 30/12/22......

La vidéo sur le site DACIA Spring « Tout savoir sur la recharge de votre nouvelle Dacia Spring » indique : 2 types de cordon de charge : cordon de charge A Mode 3 type 2 (pour Wallbox) disponible en option et « cordon de charge B, fourni avec le véhicule, permet de se brancher sur une prise sécurisée de type Green-up ou sur une prise domestique » (texto et dans l'ordre). Donc a priori, pas besoin d'un cordon supplémentaire pour bénéficier des avantages de la prise green-up (16A) ?

Le bon de commande indique « Nouvelle Spring » ; depuis quand est-ce une nouvelle et qu'y a-t-il de nouveau ?

• OUI, sur le site Chinois ALIEXPRESS... mais il faut compter environ 6 semaines de délai de livraison... et le prix payé est susceptible d'être augmenté de 20 s si la douane intercepte le colis pour vous faire payer la TVA. Ça n'a généralement pas lieu sur les articles de moindre importance (< 50 €), mais ça m'est personnellement arrivé sur un article à 350 €. De toute façon vous serez gagnant car les cordons de charge sont vendus entre 150 et 200 € sur ALIEXPRESS. Certains sont d'ailleurs programmables entre 6 et 16 A, ou 6 et 20 A. Cordialement.

• @Tombs Bonjour, et merci pour votre réponse.

Je vais y réfléchir sérieusement

Cdtl

JMC

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous