Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Caméra de recul en erreur

Bonjour sur ma Dacia Soring 1 et generation j'ai ma caméra de recule qui se met en défaut systématiquement. Le véhicule est encore sous garanti mais mon concessionnaire ne semble pas vouloir me la réparer, il le font une maj du système mais cela ne règle rien. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le régler . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Caméra de recul en erreur

  • Sur la Spring 2022, nous avons remarqué que si le coffre arrière n'est pas correctement verrouillé (sur le second cran), la caméra de recul s'affiche en défaut.

    Bien claquer le coffre arrière en appuyant sur le hayon à la hauteur du logo.

  • Bonjour,

    Même en passant très vite de D à R, je n'ai jamais eu de souci avec la Spring Extreme en 10 jours.

  • Je n'ai ce problème, donc je ne peux pas vous répondre. Cordialement et bonne chance pour trouver la solution. OBC

  • Bonjour

    Je n'ai pas cette panne, mais j'ai remarqué qu'en etant trop rapide entre la mise de contact moteur OK et le passage en R la camera avait tendance à etre en défaut et il faut couper le contact et le remettre pour que la camera refonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous