Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96085 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Caméra de recul spring extrême 65

Bonjour,

J'ai depuis peu la caméra de recul qui ne fonctionne plus sur ma spring extrême 65 de 2025.

Lors du passage en marche arrière j'ai le logo de la caméra barré.

Avez vous une solution pour régler le problème ou faut il passer obligatoirement au garage pour reprogrammer ou autre ?

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Caméra de recul spring extrême 65

• Bonjour, spring phase 1 depuis presque 4 ans, cela lui arrive de temps en temps lorsque après un démarrage, je passe trop vite en mode marche arrière. Comme si la caméra n'avait pas eu le temps de s'initialiser. Sinon, elle fonctionne bien. Bon courage.

• Est elle propre ?

• La mienne va avoir 4 ans et de temps en temps, elle ne fonctionne plus mais c'est aléatoire. Cela dépend mais ça ressemble à un défaut d'installation style câblage ou autre. Si votre défaut est permanent, il faut la faire réviser par Dacia au plus vite si c'est sous garantie

• Bonjour.

Le mieux est de repasser au garage car la voiture est sous garantie.

Mais, prendre au préalable la précaution de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un problème de paramétrage, voir dans le manuel.

• Il St préférable de passer au garage. Il m'est arrivé d'avoir la caméra de recul en panne ponctuellement est tout est revenu à la normale en coupant le contact et en redémarrant À essayer

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.