Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Centre logistique

Bonjour

Quelqu'un sait il ce que c'est?

L'appli indique en transport vers un site logistique.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Centre logistique

  • Bonjour, ça veut dire qu'elle est sortie de douane au Havre et qu'elle est en route vers un transporteur routier. Ca commence à sentir bon pour vous, surtout si le carburant vient à ne plus manquer ... Rêvons un peu. Pour la mienne, le délai à été de 8 jours !
    • @jdesvaux pour moi elle est arrivée au Havre le 19 septembre.Sans nouvelle j'ai contacté, le 18 octobre 2022 le commercial avec lequel j'ai passé commande le 16 mars 2022. Ma voiture est sur le parc de la concession avec d'autres Springs, mais pas le droit de les remettre aux acheteurs ( contrôles qualité obligent). Pas d'autres explications sinon attente d'un "process" en provenance de chez Dacia. pas de date de récupération de la voiture. Communication inexistante de la marque. La date contractuelle de livraison étant 30 septembre, j'envisage de faire ce que certains ont déjà fait, annuler la vente et acheter une MG4 livrable en 1 mois.

      C'était ma première Dacia, mais j'ai compris.

  • Bonjour,

    Ma Spring d'après mon concessionnaire a dû arriver au Havre le 17 octobre. Il y a 2 jours de trucs douanier.

    Sans être sur le "transport vers un site logistique" est peut-être chez votre concessionnaire.. la mienne doit être livrée le 29 octobre pour une arrivée le 17 au Havre.

    • @Nimois Bonjour je suis dans le même cas. Ça en devient désespérant... problème de ceinture donc la voiture est bloquée au contrôle qualité après avoir été bloquée au Havre .

    • @TylerB Merci

      La notre est arrivée le 1er septembre...et depuis bloquée comme beaucoup d'autres.

      Bonne chance à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous