Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Changement ampoule phare par des leds

Bonjour à tous

je souhaiterai changer mes ampoules de phares de ma spring afin qu'il éclaire mieux voire par des leds ou autre

merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement ampoule phare par des leds

  • Bonjour, j'ai remplacé les ampoules d'origine par des lampes LED homologuées "Philips Ultinon_Pro6001 H7_LED" cela fonctionne parfaitement et l'éclairage est vraiment beaucoup plus puissant, elles sont un peu chères mais cela vaut le coup.

    Avant j'avais essayé des lampes "Philips racing Vision GT200" je voyais peu de différence avec les " Osram 64210" d'origine.

  • Bonjour.

    Dans tous les cas il faut que les lampes soient homologuées route et je vous conseille de remettre les ampoules d'origine quand vous porterez la voiture en révision ou au contrôle technique. De plus les lampes led étant en général plus puissantes vous pourriez être tenu responsable en cas d'accident par éblouissement.

    Cordialement.

  • Bonjour. Le remplacement des lampes d'origine par des Led n'est pas impossible, mais c'est compliqué car il faut choisir un modèle très particulier, au risque qu'elle ne fonctionne pas ou qu'on ne puisse pas remettre le capuchon protecteur à l'arrière (il y a plusieurs tutoriels à ce sujet). La solution la plus simple pour améliorer l'éclairage est d'opter pour des feux de croisement H7 Philips racing vision 150 et des feux de route H1 Philips Xtrem vision. Cette amélioration de la luminosité ne se traduit pas par une augmentation de la puissance consommée mais par une diminution de la durée de vie. Cordialement

  • Bonjour,

    Il me semble que l'on ne peut pas directement remplacer des ampoules standards par des Leds. Il faut faire une modif sur le faisceau électrique des phares.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous