Spring

Spring

 - 
22226 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Changement des aides de l'État au 1er juillet 2021

Bonjour,

Suite à ma précommande, et le délai pour commander ayant augmenté, savez-vous si les conditions appliquées pour les aides de l'état et valeur de reprise sont celles existantes lors de la précommande, commande, ou livraison?

J'ai peur de payer ma Spring beaucoup plus chère que le prix annoncé lors de la reservation précommande, et vus les 500€ versés, de ne pas pouvoir si c'est le cas, annuler ma commande...

Merci pour vos infos

Bonne journée à toutes et à tous

Consulter la réponse à la question Changement des aides de l'État au 1er juillet 2021

  • Bonjour,

    La Spring ne sera pas impacté par les baisses de subventions de l'Etat au moins jusqu'en 2022. Le bonus écologique étant plafonné à 27%, la Confort bénéficie de 4587€ de bonus, la Confort+ 4992€ et la Confort+ avec les 2 options de câbles bénéficie de 5221€. Le bonus étant de 6000€ au 2ème semestre 2021, aucun problème. Il passe à 5000€ au 1er janvier 2022. Pour les 2 finitions sans options supplémentaires ça sera toujours bon. Seule la Confort+ avec toutes les options commencera à ne plus bénéficier de l'intégralité du bonus à partir du 1er janvier 2022.

    Pour la prime à la conversion, les montants restent les mêmes jusqu'à fin 2022 (arrêt du dispositif) 2500€ pour la plupart, ce qui ce durcit c'est le type de véhicule repris, il faudra qu'il soit de plus en plus vieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous