Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Changement des feux de croisement

Bonjour à tous,

Voilà après un mois d'utilisation et 1000km de faits, il y a vraiment un truc qui me chagrine sur cette voiture, c'est la puissance d'éclairage des feux de croisement. Je roule souvent sur départementale la nuit et franchement, on voit très très mal, et s'il pleut, c'est la cata.

Donc j'aimerais remplacer les ampoules par des leds de préférence, mais j'ai lu qu'il y avait un soucis car le courant consommé est trop petit et la voiture voit donc un défaut. J'ai vu un allemand qui a fait le changement mais je ne trouve pas le modèle d'ampoule qu'il a utilisé.

Est-ce que certains d'entre vous auraient fait le changement et pourraient me conseiller s'il vous plait? Sinon j'essaierai de vous tenir au courant de mes recherches

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement des feux de croisement

  • il faut les remplacer par des ampoules Philips H7 Racing Vosion GT 200, assez facile à changer et meilleur éclairage (voir vidéo sur FB sur le groupe dacia Spring)

  • Bonsoir,

    Il n'est pas possible de remplacer directement les ampoules par des Leds. Il me semble qu'il y a des modifs à faire sur le faisceau électrique.

  • Bonjour, j'ai remplacé les ampoules d'origine par des lampes LED homologuées "Philips Ultinon_Pro6001 H7_LED" cela fonctionne parfaitement et l'éclairage est vraiment beaucoup plus puissant, elles sont un peu chères mais cela vaut le coup.

    Avant j'avais essayé des lampes "Philips racing Vision GT200" qui sont censées éclaire 200 e en , mais je voyais peu de différence avec les " Osram 64210" d'origine.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous