Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge Dacia Spring 65ch

Bonjour à Tous, 254 km d'autonomie, charge à 100 s sur prise 10 ampères avec température de 15°c (nuit), est ce normal, merci

Consulter les 9 réponses à la question Charge Dacia Spring 65ch

  • Bonjour,

    J'ai déjà fait 320 km et il me restait 50 .

  • Bonjour, si votre concessionnaire vous avait prédit 220 km, et que vous atteignez 254 c'est que vous conduisez de manière responsable. Vous utilisez certainement la recharge au freinage a bon escient, ce qui augmente l'autonomie de votre Spring. En utilisant le mode Eco, vous gagnez également davantage de kilomètres.

    Si vous n'utilisez pas le chauffage, ni l'air conditionné, vous garderez une autonomie supérieure à la norme.

    Bonne route !

  • Désolée je n'ai pas un modèle électrique

  • Bonjour,

    Oui c'est normal moi j'a 239 kms en été et 200 en hiver.

  • oui c'est tout à fait correct en sachant que cet hiver l'autonomie descendra du au froid. En ce qui me concerne j'évite de charger ma dacia à 100 o ou bien si j'ai besoin je calcule pour que la fin de charge corresponde à l'heure ou j'en ai besoin ( c'est à dire quelle ne reste pas chargée à 100 l longtemps)

    Cordialement

  • Cela ne semble pas hors de l'épure.

  • Désolé, mais j'ai un Dokker essence gaz (gpl) par Borel Système

  • Personnellement, j ai constaté un peu la même chose mais quand les températures remontent l autonomie aussi...

  • Bonjour,

    J'ai la même autonomie lorsqu'elle est rechargée à 100. . C'est l'autonomie annoncée par le concessionnaire. Je dirais donc que oui c'est normal.

    Cdt.

    • @chri66563352 Bonjour chri66563352, merci pour votre réponse, mon concessionnaire m'avait annoncé 220 km grand max, quand plus froid : 2/3 °c (nuit), le max est toujours inférieure à 200 km : 197/198 km. Je charge toujours à 100 ( (de 30 à 100), deux à trois fois semaine. On me dit qu'aller jusqu'à 100 n n'est pas bon pour les batteries. Bonne après midi, sanglier08

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous