Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge de ma dacia spring

bonjour,

peut-on déverrouiller et verrouiller ma dacia spring sans que la charge s'arrête

il m'est arrivé de vouloir rentrer dans la voiture pour récupérer et de la verrouiller mais le lendemain elle n'avait pas chargé ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Charge de ma dacia spring

  • Bonjour,

    Le verrouillage de la voiture provoque le verrouillage de la prise de charge en calandre. C'est certainement une sécurité antivol et une sécurité électrique propre au puissant courant continu de charge. Quelquefois, je dois appuyer 2 fois sur la commande de déverrouillage pour libérer la prise.

    Je n'ai pas testé la sécurité d'oubli de verrouiller : Sur ma Chevrolet, après un temps pas si long, la voiture se verrouille automatiquement. Gare si vous discutez avec un voisin avec la clé engagée dans la colonne de direction...heureusement que j'avais la vitre ouverte!.

  • Bonjour. Ce phénomène n'existe pas sur ma Spring qui date de mi 2022. Dès lors que la prise est verrouillée, je peux ouvrir et fermer la porte conducteur sans couper la charge. Cordialement

  • Bonjour, en effet l'action de déverrouiller sa voiture arrête la charge

    je ne connais pas une parade pour arrêter cette sécurité , j'ai le même phénomène sur la mienne qui approche des deux ans, il faut intégré ce paramètre dans votre utilisation !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous