Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Charge électrique

Bonjours ma voiture est charge a 96 pour 100 .

En bas à gauche j'ai 130klm à droite 220 klm pour la charge qu il me resté à droite ou à gauche .

Ou je me fit au trait blanc comme pour une jauge à essence .

C'est pas possible charge a 96 j'ai que 130klm a faire on m'a dit 230 klm .moi 220klm g pas fait autant klm pour celui droite .

Je veut remette les compteurs à 0 je trouve pas .Pas fleche sur le volant . Électrique pas habitué sa me stress jai peur tombe en panne dans livre g pas trouvé

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge électrique

  • Bonjour, il faut remettre les totaliseurs journaliers a zéro. En appuyant une fois sur le bouton de droite ( vers le logo de pompe à essence) tu verras la lettre A et un nombre de kilomètres, appuie sur ce même bouton en restant appuyé jusqu'à la mise à zéro. Ensuite tu appuie plusieurs fois sur ce même bouton jusqu'à voir la lettre B tu appuie de façon prolongée jusqu'a la mise a zéro. Cordialement

  • Lisez tous les commentaires sur le sujet sur ce forum.

    230km d'autonomie est une valeur théorique moyenne correspondant à une valeur théorique moyenne de 12kW/100km.

    Regardez votre consommation moyenne réelle sur le tableau de bord (en appuyant plusieurs fois sur le petit bouton au centre du cadran de droite).

    Votre consommation dépend du parcours effectué (ville, route, autoroute) de votre façon de conduite, des accessoires utilisés (phares, chauffage, clim, etc.). De plus en hiver la batterie est moins performante.

    130km ne paraît pas anormal en hiver si vous utilisez le chauffage à fond, que vous ne roulez pas en mode ECO, que vous faîtes de l'autoroute ou de la voie rapide ... et si vous avez tendance à appuyer sur le champignon !


    • @crcri Quelle est votre consommation moyenne ? Utilisez-vous le chauffage, les phares, ... ?

    • @Pico Je fait beaucoup ville autour de cher moi .je roule pas à grande vitesse . La jzi charge cher moi prise domestique avec un chargeur spéciale

  • Bonjour,

    il faut utiliser le petit bouton près de la jauge sur le cadran de droite derrière le volant pour aller sur le totalisateur partiel et le maintenir appuyer pour remettre à zéro

    C'est dans la notice p1.71

  • Bonjour, désolé je ne peut pas répondre à votre question car j'ai une logan MCV essence. Vous devriez voir ça avec votre garage DACIA où RENAULT .BON COURAGE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous