Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

CHARGE EN HIVER

Bonjour, bien que la voiture "couche" dans le garage, l'autonomie semble chuter beaucoup en hiver.

Pour exemple, ce matin, 7 ° dans le garage, charge à 100 e et autonomie affichée 156 kms.

Y a-t-il quelque chose à faire??

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question CHARGE EN HIVER

  • Bonjour, oui en effet l'hiver vous perdez 20 d d'autonomie, mais vous pouvez corrigé au tableau de bord en remettant à zéro le totalisateur A qui se calera sur 12 kw/100 km et mettre le totalisateur B à zéro pour vérifier en temps réel votre consommation .Pour ma part j'ai en hiver 12 kw de moyenne au 100 kms, en hiver, et 10 kw de moyenne au 100 km.

  • Bonsoir,


    Prenez la peine de lire tous les posts sur les "problèmes" d'autonomie => de nombreux facteurs influent sur le calcul théorique de l'autonomie ... entre autres la façon dont vous avez utilisé votre Spring depuis votre dernière recharge !

    Ce qu'il y a à faire : rouler moins vite, passer en mode ECO, utiliser au maximum le freinage régénératif, ne pas utiliser le chauffage, les phares, la clim ... !

  • j'ai déja eu le cas quand il fait bien froid, j'ai ma spring depusi septembre au début j'avais 210 km maintenant après 5000 km je plafonne à 170 et j'ai déja eu les 156 km par grand froid

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous