Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

chargement batterie dacia spring extreme ?????,sur prise avec terre à la maison ????

Bonjour SVP Merci me donner methode precise pour eviter echec !

Consulter les 3 réponses à la question chargement batterie dacia spring extreme ?????,sur prise avec terre à la maison ????

  • Première chose a faire vérifier si la terre de l'installation est bonne (de memoire inferieure a une centaine d'ohm)

    soit avec un appareil de mesure de terre soit par un electricien. Si ce n'est pas le cas l'installation est dangereuse et la charhe ne fonctionne pas.

  • il faut absolument que la prise sur laquelle vous rechargez votre voiture possède une prise terre qui soit connecté à la terre . Si ce n'est pas le cas, la charge ne démarre pas. Cordialement

    • @Juliette19 Il gait verifier si elle est bien raccordée des deux côtés. Il faut braiment creer un circuit dédié a la recharge voiture possedant son propre disjoncteur différentiel. Voire le schéma de la prise greenup pour trouver la réponseen ce qui concerne la norme d'installation d'une prise de recharge vehicule.


    • @Juliette19 Conclusion : la terre de votre prise est mal câblée. Suivre le fil de terre jusqu'à son autre extrémité et vérifier don branchement et son serrage

    • @berl43624115 J'ai le même problème ma prise est bien raccordée à la terre (je viens de la démonter pour vérifier) et impossible de charger ma voiture. Le voyant rouge du chargeur s'allume. Sur toutes les autres prises de la maison ça fonctionne et sur la prise du garage, donc la seule qui m'intéresse, ça ne fonctionne pas !

  • Brancher le chargeur sur une prise de courant avec une bonne prise terre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous