Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Chargeur fourni avec la SPRING ne la recharge jamais (pas celui en 230 normal, l'autre)

Bonjour,

alors je suis peut-être un peu "con con" mais notre spring ne se recharge jamais avec le chargeur rapide inclus avec la voiture, le chargeur standard avec prise électrique normale sur 220v fonctionne très bien par contre l'autre ne charge jamais la voiture sur les bornes standard genre parking, grandes-surfaces, etc... Quelqu'un peut m'aider svp ?

Je ne parle pas ici du chargeur rapide en option à 600 euros mais celui fourni avec la voiture en plus du chargeur normal, merci bcp.

Consulter les 2 réponses à la question Chargeur fourni avec la SPRING ne la recharge jamais (pas celui en 230 normal, l'autre)

• Votre question n'est pas claire , de quel chargeur rapide parlez vous ?

• Vous parlez du câble T2 / T2 ?

• @FREDVE Le câble T2/T2 si les deux embouts sont identiques

• @Khayyam À l'achat il y a le câble standard à brancher sur une prise normale à la maison ( prise électrique standard) et un câble du même type qui va de la voiture à une borne de recharge comme celles qu'on trouve un peu partout maintenant, gratuites ou payantes ( charges en plusieurs heures et pas celui qui est vendu en option) je ne sais pas comment ça se nomme

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous