Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Chargeur secteur Dacia Spring

Bonjour

Le chargeur ne fonctionne plus et n'a aucun voyant d'allumé même après vérification des prises secteur.

Quel peut être la panne?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur secteur Dacia Spring

• Bonjour, votre chargeur dispose de la même garantie que la Spring, demandez au concessionnaire le contrôle, si il est défectueux il sera remplacé.

• c'est le chageur qui a un problème .faire intervenir le vendeur après s'etre assuré que la prise est bien alimentée

• Bonjour,

Je considère la réponse de Topaz203, comme pertinente.

Même si vous avez les 220v sur la prise, c'est que cette dernière n'est pas compatible avec le chargeur, pour la bonne raison qu'elle n'est certainement pas en direct sur votre tableau électrique.

Personnellement, je n'ai pas ce problème mais l'ai rencontré quand je me suis repris sur une prise installée à l'extérieur.

• Bonjour a vous, êtes vous sur que la prise de courant n'est pas la cause de la panne, commencez par changer de prise de courant, et il faut absolument une prise dédier avec une protection thermique (disjoncteur ) si la panne vient de la voiture, allez chez Renault et branché votre voiture sur leur prise, vous serez d'où vient la panne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous