Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

clés pour Dacia sprint

bonjour .

renseignement .prix pour une deuxième clés télécommander.et ou

.cordialement

Consulter les 2 réponses à la question clés pour Dacia sprint

  • Il n'est pas possible de commander une 3 ème clef car le code du transpondeur n'est pas copiable une 2 ème fois. En revanche, Dacia pourra probablement vous fournir une clef avec télécommande (PLIP) en échange de votre clef de secours (moyennant finance... 250 € me semble t il). Pour ma part, afin de ne pas trouer mes poche j'ai détaché la partie métallique de la clef du PLIP, lui ai rajouté une poignée et l'ai cachée dans une boîte aimantée sous le châssis (au cas où la pile de mon PLIP serait en panne) car je me sers du PLIP sans sa clef, exclusivement pour ouvrir la porte. Enfin, je démarre le véhicule avec la clef de secours qui possède également un transpondeur, que je conserve cachée à l'intérieur du véhicule. Ainsi, plusieurs personnes de ma famille peuvent rentrer dans le véhicule avec des doubles de clef sans PLIP ni transpondeur, qui permettent exclusivement d'ouvrir la porte par la serrure. Ça peut paraitre compliqué mais ça nous convient.

  • Bonjour,

    Pour info, j'avais commandé une 2ème clef avec télécommande avant la livraison de ma Spring (fin avril 2022) : elle m'a été facturée 160€.

    • @Pico Bonjour merci pour l'information

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous