Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Clim à distance ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une Dacia spring et la

clim à distance ne fonctionne plus alors qu'avant oui et je peux toujours faire la recharge à distance donc j'ai désinstalle l'application et je l'ai réinstallée et sa ne fonctionne toujours pas, avez vous des solutions? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Clim à distance ne fonctionne plus

  • Bonjour, désolée de ne pas avoir de réponse à apporter mais plutôt une question qui découle de cette publication.

    Je découvre donc qu'il y a une possibilité de contrôler à distance. Je ne vois absolument pas, dans l'appli, où et comment accéder à ces fonctionnalités.

    Est ce que vous pouvez me guider svp

    Merci à vous

    • @DS0622 Bonsoir,

      Dans l'application MyDacia sur votre smartphone allez sur l'onglet véhicule (en bas, petit logo de voiture).

      Vous devriez avoir la fonction "synchronisation" ou "commencer la connexion" et suivez exactement la procédure pas à pas. Si vous n'avez pas cette fonction cela veut dire que vos droits ne sont pas ouvert. Il vous faudra appeler le service d'assistance multimédia.

      Cordialement

  • Bonjour,

    Sur l'appli Mydacia quand vous lancez la clim, le bouton "Clim" tourne en rond et rien ne se passe ? vous devez certainement avoir également perdu la géolocalisation de votre Spring sur la carte. Dans ce cas et dans tous les cas de problèmes d'interface entre l'application MyDacia et la voiture je vous conseille de contacter le service d'assistance multimédia Dacia au 01.70.48.92.58 (c'est gratuit).

    Il sont disponibles, sympa et super pro . Ils vous suivent (par mail et/ou tel) jusqu'à la résolution du problème.

    J'avais le même problème et à force de désinstaller, réinstallé l'appli j'ai totalement perdu la connexion et la possibilité de synchroniser ma spring avec l'appli.

    Il vous faudra peut être prévoir une clé USB 3.0 entre 8 et 16 GO pour faire une "emprunte" de votre MediaNav et effectuer une mise à jour.

    Cordialement.

  • Bonjour si vous essayer de rafraîchir votre véhicule cela ne fonctionne pas. Pour ma part chauffage en hiver c’est ok mais pas de rafraîchissement en été. Cela est certainement dû au fait de la pompe qui ce met en marche uniquement moteur allumé.
    • @Nenette dans ce cas voir le concessionnaire.

    • @Rocky S'est ce que je fait et sa ne fonctionne plus

    • @isidor45 Non, la clim doit fonctionner comme le chauffage. Mais bien sur comme pour le chauffage, la ventilation ne doit pas être à 0, et le réglage température tourné à fond à gauche. (reglages à faire avant de quitter la voiture.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma spring, vous devez mètre à jour le système de la voiture, pour cela rentrez en contact avec l'assistance multimédia dacia :Léo Bocher

    Conseiller Relation Client Multimédia : Tel : 01 70 48 92 58, il vous donnera la marche à suivre pour installer la mise à jour.

    Bonne chance à vous !


    assistance.multimedia@renault.com

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous