Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Clim inefficace

Bonjour à toutes et tous, petite question j'ai ma spring depuis mars, déjà fait presque 5000km aucun pb avec à part un peu de claquement au départ côté roue avant qui s'est résolu de lui même. Par contre j'ai essayé la clim à 2 reprises mais en fait à part assécher un peu l'air avec le soleil qui tape sur le pare brise elle ne refroidit quasi pas juste un léger filet d'air. Mode eco coupé, recyclage activé rien ne change, je ne vois même aucune différence mode eco ou non alors que c'est censé comme pr le chauffage agir dessus. Il vaut bien mieux ouvrir les fenêtres. Avez vous le même soucis ou est ce que ma clim est defayante ? Arrivant aux 6000km je pensais en parler au garagiste mais je voulais votre partage d'expérience avant et pas trouvé sur le forum. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Clim inefficace

  • N'hésitez pas plus longtemps : ramenez-la à votre garagiste, et qu'il passe ça en garantie !

  • Bonjour,

    Pour ma part, clim efficace même en mode Eco et avec la canicule. Parlez-en au garage.

  • Bonjour,

    Ramenez la au garage, c'est peut-être un problème de ''durite''air mal fixée sous la console ...

  • bonjour , pour ma part elle fonctionne très bien et fait du vrai froid, utilisée ces derniers temps par canicule ;

    bien a vous

  • Bonjour

    J'avais le même problème avec ma Spring. Passé l'hiver lorsque j'ai voulu utiliser la clim, pas de froid . Pas de bruit de compresseur, par de ventilation sur le radiateur du condenseur. Retour en concession.

    Verdict clim pas suffisamment chargée en gaz suite à fuite à un raccord. Recharge de gaz sous garantie. Maintenant plus de problème.

  • Merci beaucoup pour vos réponses je vais donc les contacter. Il est clair que par ces temps elle sera bien appréciée. ??


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous