Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Climatisation a distance

Bonjour à tous et a toutes, depuis quelques semaine il m'est impossible d'activer la climatisation à distance ainsi qu'a la localisation du véhicule, par contre la jauge batterie sur téléphone fonctionne très bien.

Si quelqu'un à eu ce problème , et comment vous l'avez résolu.

Merci et à bientôt .

Consulter les 4 réponses à la question Climatisation a distance

  • Bonjour,

    l'appli est capricieuse aussi chez moi. Le pourcentage n'est pas forcément actualisé, surtout lorsque la voiture est débranchée , les quelques pourcents de perte n'apparaissent pas sur l'appli, mais bien au compteur.

    L'état branché / débranché et l'activation ou la coupure de charge ne fonctionne pas toujours ...

    ça peut durer plusieurs heures, parfois ça refonctionne en débranchant rebranchant totalement le véhicule.

  • Bonjour, Quelle application avez-vous téléchargée pour avoir la clim à distance ainsi que la localisation. ? Personnellement j'ai installé My Dacia et My Renault mais je ne peux rien faire avec. Cordialement

    • @Sardou30 Bonjour j'ai téléchargé MY Dacia , tout cet hiver cela a très fonctionné , mais depuis un 1 mois la localisation ne fonctionne plus n'y la clim à distance, seulement l'état de la batterie avec le temps de chargement, je précise que je suis sur apple, j'ai à nouveau téléchargé l'application un léger mieux, j'arrive pas à savoir si le problème vient de la voiture où du téléphone car dans la voiture l'interrupteur de localisation s'éteint assez souvent il faut régulièrement le relancé.

      Voila, peut être que je finirais par trouver le problème .

  • il faut changer la pile de la clef

  • j'ai eu des bugs aussi dans l'appli

    j'ai éteint mon téléphone puis redémarré et c'est bien revenu comme il faut

    a essayer

    bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous