Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

Bonjour à toutes et à tous,

J ai la Spring Dacia électrique 2 ans.

Quand je roule, sur le tableau de bord :

J aimerais savoir quelle est ce voyant rouge (on dirait un signalement anti patinage) quand je change de direction (?)

Aussi, à quoi sert l option : "climatiser" quand je vais sur l application je peux contrôler la charge à distance . A quelle moment faut il se servir de cette option (?) A l arrêt après chaque charge pour optimiser ?

Dans l attente,bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

• Bonjour, l'option climatiser sert en été pour refroidir votre Spring a distance quelques minutes avant de monter à bord pour votre confort uniquement.

Pour votre voyant rouge, il faudrait ajouter une photo à votre commentaire. Peut être s'agit il tout simplement de l'avertissement de freinage lorsque vous êtes trop près d'un autre véhicule en marche.

Bonne route !

• Bonjour,

Vous ne précisez pas ou se trouve le voyant en question, comme il existe plusieurs voyant rouge, le mieux est que vous consultiez le manuel à partir de la page 1.65. Vous y trouverez l'explication de l'ensemble des voyants.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous