Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Combien de clés sont données à l'achat d'une DACIA?

Bonjour à toutes et tous,

Quelles types de clés?

La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Combien de clés sont données à l'achat d'une DACIA?

  • bonsoir pour ma part a chaque achat d une dacia j ai recu deux cles standard avec fermeture centralise (dacia lodgy stepway et dacia sandero stepway)

  • Bonjour,

    Mon Duster, avec une seule clé de verrouillage centralisé, date de juin 2016

    Puisque jero56564411 a connu la même chose sur un autre modèle bien plus récent, en 2019, à savoir une seule autre clé, mécanique, dite de secours, qui n'active que la porte dans laquelle elle est insérée:

    J'attire à nouveau l'attention sur le surcoût de la duplication d'une clé pour verrouillage centralisé chez Dacia : 221,38€ en août 2016. (=1.24% du TTC d'achat du véhicule à l'époque)

    Vous vous en doutez en me lisant, cela m'est quelque peu resté "en travers".

    Meilleures salutations

  • Bonjour,

    J'ai une logan mcv silverline dci95 de 2019 et la clé mécanique ne verrouille pas toutes les portes, seulement celle concernée.


    Cdlt


    jéjé

  • Bonjour,

    Parfait pour vous.

    Vous l'avez compris, je n'ai pas eu cela pour mon Duster, il y a 4 ou 5 ans, et c'est à ce jour ma seule -petite- insatisfaction quant à cet achat.

    En bref : Lors de l'achat d'une voiture neuve, quelque marque que ce soit, sachez quels types de clefs vous sont fournies (je ne dis pas cela spécialement pour Dacia, puisque j'avais eu le même pb avec ma Peugeot précédente, mais je ne comprends pas vite!)

    Et une duplication d'une clef centralisée, c'est près de 200€, soit, en gros, 1% du prix d'achat du véhicule.

    Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous