Le à
Idem topaze203
Bonjour,
J'ai un soucis pour commander le badge via le lien qui m'a été envoyé par mail. C'est un problème inhérent au champ E mail. J'ai tenté de mettre différentes adresses mail et j'ai l'impression que ça a fonctionné une fois mais je ne suis pas certaine que ça ait bien fonctionné.
Pour ceux qui ont reçu le badge pouvez-vous me dire si vous avez reçu un mail vous confirmant la commande ? car je n'ai rien reçu d'où mon interrogation
Merci d'avance pour votre aide
Idem topaze203
Bonjour a vous j'ai reçu le badge sous 10 jours mais pas de confirmation d'envoi.
Il semblerait qu'il n'aime pas les ".fr", si vous avez un mail en ".com" ça marche
Bonjour j'ai eu ce problème avec l'ordinateur, j'ai réussi à remplir le champ de l'adresse mail en passant par mon téléphone , j'ai donc reçu mon badge en moins de 15 jours d'Allemagne.
En espérant vous donnez la solution.