LD195369Auteur(e)
Le à Après renseignement vendeur m'a DACIA sprint commander en juin 2021 et qui,devait être livrée le 30 septembre le sera entre semaine 4042. (4 oct aux 20'oct) elle est actuellement aux port de Shanghai
Bonjour a tous
effectuer près commande achat intégral DACIA sprint plus le 20 juin 2021 et commande mi juin avec livraison prévu le 30 septembre cela sera t'il respecté car je lis beaucoup d'info avec livraison octobre voir novembre si quelqu'un pourrait me renseigner
merci à tous
Après renseignement vendeur m'a DACIA sprint commander en juin 2021 et qui,devait être livrée le 30 septembre le sera entre semaine 4042. (4 oct aux 20'oct) elle est actuellement aux port de Shanghai
Merçi de votre réponse je vais essayé me renseigner de mon côté
La mienne devait arriver le 20/09, commandée le 18/06
Après renseignement auprès de mon vendeur, livraison repoussée à fin oct mi nov. Il ne sait même pas me dire si elle est sur un bateau. Il n'y a pas de MAJ de suivi une fois qu'elle a quitté l'usine apparemment.
Si qquelqu'un chez Dacia pouvait nous renseigner la dessus, ce serait sympa !
Bonjour, quelle est la version? J'ai toujours lu que la version Confort Plus serait pour fin octobre minimum et la version Confort pour 2022.