Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

commande spring

Bonjour tout le monde ,j'ai commandé une spring confort plus le 06:04:2022 je n'ai à ce jour aucune nouvelle du véhicule .vais' je recevoir un modèle actuel ou un modèle ancien ? Merci pour une réponse.

Consulter les 3 réponses à la question commande spring

  • Bonjour,

    Pour ma part, spring commandée fin avril avec une estimation de livraison pour fin novembre. Finalement, après avoir contacté le commercial, il ne sait pas quelle modèle je vais avoir ni même quand je l'aurais. Fin décembre ou même 2023. Après tout, la prime à la conversion est valable jusqu'en juin 2023 et je suis en loa avec une duster jusqu'en avril 2024. J'ai juste l'impression d'être la pigeonne de service et de passer après les autres commandes. Le commercial devait me rappeler il y a 15 jours mais je n'ai toujours aucun appel de sa part. 

    • @bleu53144344 Merci de votre réponse. Très bonne journée à vous. Cordialement. Alain.

    • @bleu53144344 Merci de votre réponse. Très bonne journée à vous. Cordialement. Alain.

    • @bleu53144344 J'ai commandé une spring confort plus noie le 22/Avril livraison estimée entre le 15 et le 29 Novembre.

      D'apres Dacia France on reçoit le nmr de VIN 2 mois environ avant la livraison, sauf pour les véhicules commandés par avance par les concessions.

      Normalement nous aurons l ancienne version.

  • Bonjour. Vous recevrez le modèle avec l'ancien logo, dont le bouton d'ouverture du coffre est abaissé (car la première version n'était vraiment pas pratique). En revanche, il n'y a plus de poignées de maintien au dessus des vitres arrières. Cordialement

  • Bonjour,

    le logo et la calandre seront pour les commandes passées a compter du 16/06/22.Pour les nouvelles votre vendeur doit pouvoir vous renseigner.

    • @duster52 Merci. Cordialement. Alain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous