Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Comment éteindre la radio ?

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à éteindre la radio sur ma Spring extrême . Y a t'il. Un bouton que je ne trouve pas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment éteindre la radio ?

• Bonjour,

Le réglage des niveaux de l'audio peuvent être réglé indépendamment sur l'écran "Configuration" accessible par la touche en bas à droite de l'écran d'accueil. Les différents niveaux (radio, navigation, TA) sont réglable séparément. la radio peut également être traitée directement par les boutons et - au dessus de l'écran.

Cordialement

• il faut suivre le cable orange de la batterie qui sort du boitier de controle .La manette rouge doit etre tourné parallèle à ce cable orange

• Il vois suffit de brancher votre smartphone en Bluetooth avec l'ordinateur de bord, puis allez sur Média sur l'écran de l'ordinateur puis sélectionner une musique de votre smartphone via Média. Quand la musique est lancée, éteignez l'ordinateur de bord puis enlevez le Bluetooth de votre smartphone. Quand vous rallumerai votre ordinateur de bord la radio restera muette sauf si vous rappelez dessus. Cordialement

• bonjour,

mettre le volume à zéro

• Bonjour, est ce que c est recommandé d eteindre la radio avant de tout éteindre, de quitter le véhicule ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous