Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Comment suivre la livraison ?

Bonjour, comment suivre la livraison de ma spring ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment suivre la livraison ?

  • Bonjour

    Depuis un navigateur, sur la page de suivi sur my.dacia.fr, après avoir ajouté son véhicule

    1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)

    2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network

    3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran

    4- puis trouver et cliquer sur la ligne "details?locale=fr&brand=dacia" ou "details?locale=fr-FR&brand=dacia"

    5- cliquer et sur la ligne ordertracking et les dates apparaissent juste en dessous

    • @Crapy Il est aussi possible de suivre le bateau avec ces sites :

      • Connaitre les dates et le nom du bateau grâce au code VIN https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
      • Suivre le bateau sur une carte grâce à son nom : https://www.marinetraffic.com/fr/
  • Bonjour MICHAEL

    Si vous avez enregistré votre véhicule par son numéro de VIN sur le site MyDacia (et qu'il a bien été reconnu), vous devrez cliquer sur l'index 'Suivi de commande" de la barre de menu en partie haute de l'écran. Mais attention, les informations qui y figurent sont souvent erronées (par exemple la commande peut rester à l'état "en cours de traitement" pendant très longtemps... et puis 3 mois plus tard elle passe à l'état "fabrication terminée". Il existe une procédure secrète plus précise que vous trouverez sur Youtube, qui commence par un clic droit sur la page du suivi. Revenez vers moi si vous ne trouvez pas la procédure ou que vous n'y arrivez pas.

  • Il vous faut le numéro VIN fournit par votre commercial et rentré se mm numéro soit sur myrenault ou myDacia les deux peuvent marché après vous avoir créé un compte biensur

    • @Michael50250  Bonsoir, j'ai le même problème, moncompte a été créé, j'ai bien le tableau de bord, mon véhicule s'affiche bien mais rien de plus, je n ai pas de visu sur ma commande

    • @Khayyam Bonsoir, compte a été créé, j'ai bien le tableau de bord, mon véhicule s'affiche bien mais rien de plus, je n ai pas de visu sur ma commande bref sur le suivi . Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous