Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

configuration impossible et chagement tarif

Question résolue

Bonjour,

dacia spring confort plus commandé en avril,reception prévue en octobre

Depuis la commande le tarif et le logo a évolué"plus dacia à l avant mais le nouveau sigle"(1190euros de plus)mais surtout la personnalisation du retroviseur,les inserts de couleur et sellerie surpiquée est en option300euros)alors que c'était inclus dans la descrip-tion du vehicule d origine(ce qui fait 1490e de difference si vous la commandé maintenant De ce fait je n'ai plus acces à ma configuration internet(mot de passe non valide).Confirmé par le vendeur qui ne sait pas comment je recevrais mon vehicule et si ce qui est en option à 300euros sera bien compris??

Quelqu'un en sait il plus?????et que faire

Merci

Consulter les 2 réponses à la question configuration impossible et chagement tarif

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Normalement la livraison doit correspondre au descrip-tif du bon de commande sur lequel est indiqué, entre autre, le type de carrosserie, de teinte (code en 3 lettres) et d'intérieur (ex. : HARMO3) au moment de la vente. C'est une obligation. Le constructeur peut faire bénéficier d'améliorations mais ne peut pas revenir sur ce qui a été acheté. Si tel n'était pas le cas, il y a délit de tromperie de la part du vendeur ou du fournisseur qui tombe sous coup de l'article 1137 du code civil : "La tromperie est un délit puni d'une peine d'emprisonnement de 2 ans et de 300 000 € d'amende. L'article 1137 du Code civil permet à l'acheteur dont le consentement a été obtenu par un mensonge du vendeur d'annuler la vente sur le fondement du dol. L'acheteur retourne la marchandise et obtient le remboursement du prix"

    Cordialement

    • @Caribou07 Merci beaucoup pour cette réponse tres documentée

  • En précision, il va s'en dire que le vendeur ou le fournisseur préférera prendre à sa charge la différence de tarif plutôt que de risquer de payer le montant de l'amende en cas de poursuites... Le descriptif de votre bon de commande sera donc respecter ainsi que le tarif correspondant.

    • @Caribou07 Si c est comme cela .pas de problème merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous