Le à
Bonjour, moi non plus je ne peux pas connecté ma spring, je vais aller à la concession car ça m'énerve, je ne peux pas non plus mettre à jour le gps....
bonjour
Spring livrée début Février et toujours impossible de connecter "my dacia"…"attendez 72h..." ! j'ai refait 25 fois la procédure.... le service client multimédia répond toujours la même chose « on va refaire ensemble la procédure ", en désespoir de cause j'ai ramené la voiture à Renault Dacia Versailles, Apres 48 h. leur diagnostic est "tout est OK" et en plus "il faut voir avec le service commercial car le service connecté est une option". réponse du service commercial "non ce n'est pas une option". On se mord la queue. Seule solution : je contacte un avocat et je demande le remboursement de ma voiture. Qui a eu déjà ce problème ?
merci
Bonjour, moi non plus je ne peux pas connecté ma spring, je vais aller à la concession car ça m'énerve, je ne peux pas non plus mettre à jour le gps....