Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Connexion appli mydacia au véhicule

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations "niveau de charge" et "kilométrage" de ma SPRING depuis l'application MyDacia installée sur mon Iphone.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance

Jean-Marie G

Consulter les 5 réponses à la question Connexion appli mydacia au véhicule

• Bonjour,

Vérifiez si le bouton de connexion de données est bien activé.

En tout état de cause, il ne faut pas oublier que le fonctionnement tout comme l'e-call repose sur une liaison radio entre le véhicule et les relais locaux ou régionaux qui peut tomber en panne (intempéries, zone d'ombre ou blanche, portée réduite, etc...) entre votre position et les serveurs sans être pour cela être lié à un bug de l'application sur votre mobile.

Cordialement

• Dans un premier temps, il faut s'assurer que le voyant orange est bien allumé sur la voiture au niveau de l'accès localisation (bouton sur la console centrale à côté du vide poche. )

• Bonjour, nous sommes tous confrontés à différents bugs de l'application. Parfois cela dure 1 jour ou 2 et puis tout redevient normal.

Vous pouvez néanmoins essayer cette manipulation : déconnectez votre téléphone avec votre Spring. Appuyez sur le bouton orange de la voiture pour vous déconnecter. Rallumez le tout sans oublier d'activé votre Bluetooth.

Si cela ne fonctionne pas, ni votre téléphone, ni votre Spring sont en causes.

Essayer plus tard et les informations reviendront d'elles mêmes.

Bonne route !

• Bonjour,

Cela arrive parfois, personnellement je désactive l'interrupteur (voyant orange en bas de la console centrale) et le remet dans sa position dans la minute.

Cela doit rentrer dans l'ordre.

Redémarrer son smartphone permet également de le réinitialiser et de régler le problème.

Cordialement.

JR

• Bonjour avez-vous essayé de supprimer l'application de votre téléphone pour la télécharger à nouveau si ça devait ne pas fonctionner il se peut que c'est le petit boîtier qui se situe derrière la boîte à gants ça m'est arrivé à moi auprès quelques mois d'utilisation pour info qui n'a rien à voir avec votre problème mais j'ai envie de vous en parler. la voiture et dans mon garage mais je ne la ferme jamais à clé 24 mois plus tard elle prend la charge par intermittence mais ne verrouille plus la prise c'est une pièce énorme sur le moteur c'est le système de la gestion de la voiture qui comprend la prise CCS un mois et demi pour l'obtenir elle coûte plus de 4000 € prise en charge par la garantie j'espère que ces infos vous aideront bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous