Le à
Bonjour,
Le bouton de validation des données sur la console centrale est-il bien activé ? (chapitre 2-36 du manuel)
Cordialement
Bonjour
Ma dacia est allée en révision il y a 2 jours (1re révision des 1 an) et je l'ai récupéré mais depuis impossible de me voir mon véhicule informations sur la batterie etc sur l'application my dacia.
Que faire ?
Le garage ne sait pas et me laisse sans réponse.
Merci de votre aide
Slts
SL
Bonjour,
Le bouton de validation des données sur la console centrale est-il bien activé ? (chapitre 2-36 du manuel)
Cordialement
@Solou70 Bjr, J'ai eu une coupure comme celle que vous signalez, elle était due à mon smartphone car le paramétrage autorisant l'échange des données mobiles avait sauté. Un technicien smartphone a dépanné en 30 secondes.
@Solou70 Bonjour,
Si le bouton de transfert des données est bien activé sur la console du véhicule (voyant jaune) et que la Spring est bien stationnée dans un endroit sous couverture réseau, normalement il ne devrait pas y avoir de problème puisque l'application a déjà fonctionnée et que l'dentification du véhicule n'a pas changé.
Le mieux est d'appelé le service multimédia de Dacia pour vérification.
Cordialement
@Caribou07 Oui il est bien active