Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Connexion spring

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon véhicule a l application my Dacia j ai toujours le même message d erreur (Nous rencontrons un incident. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement)

avez vous la solution ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion spring

  • Il faut prendre contact avec assistance.multimedia@renault.com

    Le service vous demandera des renseignements techniques pour lancer ses recherches en interne avant de reprendre contact avec vous. En particulier, il vous demandera quelle est la "version de votre système" (il faut poser la question à votre écran en navigant dans les menus de l'ordi interne). On vous demandera aussi "une copie d'écran" de votre message d'erreur s'affichant sur l'appli My Dacia de votre smartphone. Ne sachant pas répondre à toutes les questions, je suis allé chez le concessionnaire. Son technicien a bien voulu modifier la paramétrage d'accès au réseau de mon poste et TVB. Mon smartphone qui ne se connectait pas au réseau qui permettait d'accéder à la fonction.

  • avez-vous eu la solution, j'ai le même problème que vous, alors que cela fonctionnait bien


    • @katia Non ça n a jamais fonctionné depuis la réception du véhicule j ai pris un rendez-vous le 28 avec le garage

    • @Fmmomo Le garage Dacia a proximité à l endroit où j ai acheté le véhicule

  • Bonjour , je rencontre le même problème que vous , l'assistance me conseille de supprimer le véhicule de l'application et de désinstaller l'application et de la réinstaller … malgré cela j'ai toujours le même message d'erreur ; si vous avez trouvé la solution je suis preneur …

    Cdt


  • J'ai eu ce pb. J'avais commencé par me mettre en relation avec le service technique. Ne comprenant pas les manip à effectuer, je suis allé chez le concessionnaire DACIA. Le technicien a compris que cela venait de mon smartphone, il a retouché les paramètres et tout fonctionne depuis.

    • @LARO a quel numéro avez vous appelé svp


  • Désolé mais je n'utilise pas l'application

  • Je ne sais pas, désolé de ne pas pouvoir vous aider. 

  • je vous conseille de désactiver le blue touch de l'auto radio et de le réactiver, et ainsi si votre téléphone.......et de vérifier que les données mobile soient bien activées sur votre portable j espère que vous y arriverez, tellement pratique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous