Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Coût et fréquence des révisions

Bonjour,

Je suis en train de prévoir l'achat d'une Spring en seconde voiture.

Je ne trouve nul part la fréquence des révisions obligatoires pour le maintien de la garantie (juste que celles "conseillés" chaque année par Dacia)

- Quel en est le contenu vu qu'il n'y ni vidange, ni joint de culasse, ni courroie et pas de bougies..

- Quel en est le coût ? Je vis en IDF.

Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Coût et fréquence des révisions

  • Les prix donnés précédemment semble juste, ils peuvent varier de quelques euros en fonction des garages. Il est étonnant que la batterie 12v ne tienne que 3 à 4 ans, alors quelle ne sert qu'aux accessoires de la voiture et pas au démarreur "énergivore". Le chargement de la batterie est mal géré par la voiture, d'où une décharge rapide et destruction rapide. Sur ma Spring, après 1500km, la batterie est à 12,03v, ce qui est très bas, elle ne durera peut être même pas 2 ans.

  • j'ai eu quleques prix

    Révision 59

    Filtre habitaclr 49

    Remplacement liquide de frein 69

    Forfait contrôle et dépoussièrage des tambours AR 49

    Forfait batterie 12v 195. EN fait il parait que la batterie est plus solicitée que sur une thermique et qu'avec l'expérience sur ZOE il vaut mieux la changer à 3 ans

    IL doit y avoir d'autres prix mai sje n'ai rien de plus

    Un tableau donne les fréquences.



  • tous les ans!! il faut bien faire vivre les garages. Il y a deux révisions A et B en alternance plus le changement de la batterie 12 volts tous les 4 ans (sur ma C1 elle a 7 ans). Je vais chez Renault demain chercher la voiture de ma fille je vais essayer d'en savoir plus, Mais sur trois garages déja interrogés sur une acquisition en LLD, je n'ai pu obtenir de réponse...ils ne font pas, mais propose la LOA...et pourtant la pub le propose jusqu'au 28/02. Ils ne doivent pas assez y gagner.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous