Bonjour,
Avez-vous constaté le problème et dans quelles circonstances : type de route (ville, montagne,...), type de profil (ligne droite, virages, montée, descente,...), type d'accélération (rapide, lente, les deux,...), mode conduite, etc... ?
Quelle est l'analyse de votre concessionnaire ?
A-t-il procédé à un essai en votre présence dans les même conditions ?
Ma Spring à été livrée en mars 2022. Elle accuse 21033 km au compteur. Je n'ai aucun problème de bruit à l'accélération bien que rouant principalement en montagne avec de nombreuses reprises en sortie de virages. Mon concessionnaire n'en a pas relevé de la part de ses clients à ce jour (c'est un ancien collègue) malgré plus de 40 véhicules vendu actuellement. Sans vouloir nier le fait que le problème peut exister sur certains véhicules, leur nombre n'est peut-être pas si élevé qu'il y parait et, à la lecture de commentaires sur les forums, les constatations mécaniques du phénomène divergent d'un concessionnaire à l'autre, bizarrement aucun ne pointe d'ailleurs avec précision la pièce incriminée ce sont pourtant eux les experts. La Spring n'a que peu d'existence, je pense qu'il faut laisser le temps aux services techniques d'évaluer si il s'agit de défauts ponctuels ou de série,
Pour participer à plusieurs, je me méfie de l'effet "forum". Je suis toutefois curieux de connaître le nombre de conducteurs réels de Spring (coordonnées et possession du véhicule vérifiables) qui répondront à votre demande.
Cordialement