Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Dacia spring commandé le 16 mars 2022

bonjour à tous, après quatre mois 1/2 d'attente, le service client n'est pas capable de s'engager sur une date de livraison dans le Vaucluse. Le service réclamation ne sait pas quand la voiture sera embarquée sur le bateau, ne sait pas combien de temps le transport va durer.....il ne serve à rien, le comble c'est qu'il m'indique que le concessionnaire du Vaucluse à orange s'engage à me fournir la voiture mi-septembre ? Mais le service réclamation sert à quoi alors dans les délais de livraison ? si la livraison est mi-septembre j'aurai attendu 6 mois

Consulter les 5 réponses à la question Dacia spring commandé le 16 mars 2022

  • Bonjour. Voiture commandée en novembre 2021, apparemment arrivé au havre fin juin début juillet, devait être livrée en mai puis juin puis entre le 4 et le 11 aout puis finalement toujours pas livrée et pas de nouvelle. Par contre, j'ai déjà la carte grise émise depuis le 28/06/2022 , heureusement que je l'ai prise en location sinon, j'y perdrais lors de la revente sur l'ancienneté de la voiture. Bon courage à tous et à moi aussi.

  • Bonjour

    Spring noir commandée en décembre, livraison prévue pour mai. Embarquée sur le bateau en mai, arrivée au port du Havre depuis le 25 juin, elle devait nous être livrée fin juillet. Elle vient apparemment d'arriver à la concession de Limoges. On attend l'immatriculation et la carte de grise...

  • Bonjour.

    Spring commandée début janvier. Livraison prévue pour le 15 juin. Elle est arrivée au Havre le 25 juillet. Ça va faire bientôt 1 mois qu'elle est coincée au port du Havre. Certains ont la leur bloquée depuis juin... Soit bien plus que la durée de la traversée du bateau... ! 6 mois d'attente, j'ai envie de dire que ce n'est pas beaucoup (humour...), j'entame le 8ème mois, et pour certains c'est même pire !!! Le concessionnaire vient de me dire qu'il n'a aucune info sur le moment où le véhicule sera livré, ça peut être dans 24h, dans quelques jours, mais pas dans un mois m'assure t il, mais je n'y crois pas quand je lis ceux qui attendent depuis juin. Je vais négocier un prêt de véhicule pour la rentrée car c'est la galère depuis décembre.

  • bonjour


    voiture commandé le 16/12/21 et reçu que le 13/08/22 dont 3 mois de retard sur le delais prevu

  • bonjour

    commander le 28 janvier 2022 la spring noir devait être livré le 29 juin 2022

    le 28 juin la voiture était a shanghai pour embarquement

    total elle a embarqué au port de NINGBO en chine le 07 août 2022

    arrivé prévue le 10 septembre 2022 au port du Havre avec une escale a hiroshima japon

    et une a SINGAPOUR coré

    il faut prévoir 1 mois de transport

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous