Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Dacia spring Bloqué port du havre

Bonjour,

Bonjour, spring bloqué aussi au port du havre livraison prévu étant en avril, carte grise reçu le 28 juin 2022.. dernière explication du commercial < Suite à votre visite d'hier je me suis rapproché du service secrétariat (lien entre le centre de stockage et nos concessions), cependant à l'heure actuelle le centre de stockage est en cours d'inventaire. Le centre n'a donc pu nous donner d'information sur votre véhicule...

J'attend mais la .......

Consulter la réponse à la question Dacia spring Bloqué port du havre

  • Bonjour Johan,

    Même cas de figure pour moi, livraison initiale le 2-05-22 sur le bon de commande mais voiture au port du Havre depuis le 27 juin (donc déjà en retard).

    Après appel à ma concession, ils ne savent pas pourquoi le véhicule est en retard, ils n'ont pas d'info.

    Il y a un manque de transporteur (surtout de chauffeur) pour rapatrier les véhicules.

    Ma concession dispose d'un camion de transport pour les voitures, ils font régulièrement des demandes pour en rapatrier mais ils n'ont pas toujours l'autorisation (histoire de procédure).

    Il faut donc patienter encore et encore, ça c'est pour celle de madame.

    La mienne (oui nous en avons pris deux) est arrivée le 5 août au port donc 2x plus de patience.


    • @Richard750 Bonjour, la mienne commandée le 10/10 est arrivée mais pas de chauffeur pour les acheminer. On devrait vraiment penser au ferroutage en France car en plus les poids lourds pollués et on achète justement ces voitures pour moins polluer !

    • @stebou Bonjour Stebou. Comme vous, j'ai commandé ma Spring en janvier. Livraison prévue en juin. Arrivée au Havre le 25 juillet également ! Vous me redonnez espoir si la vôtre a été rapatriée hier. Mais je ne comprends pas pourquoi certains dans ce cas attendent plus longtemps... . Dans quelle région êtes-vous ?

      Courage à tous pour l'attente !

    • @stebou Bonjour Stebou. Comme vous, j'ai commandé ma Spring en janvier. Livraison prévue en juin. Arrivée au Havre le 25 juillet également ! Vous me redonnez espoir si la vôtre a été rapatriée hier. Mais je ne comprends pas pourquoi certains dans ce cas attendent plus longtemps... . Dans quelle région êtes-vous ?

      Courage à tous pour l'attente !



    • @Richard750 Bonjour nous avons commandé la notre depuis janvier et une livraison prévue fin juin. Avec du retard elle est arrivée au Havre le 25 juillet. Le rapatriement a été retardé par manque de transporteur d'après mon concessionnaire. Mais ça s'est vite débloqué elle est arrivée hier. Donc si tout va bien on en prend possession cette semaine. Bon courage à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous