Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Dacia Spring charge 100% 150km?

Bonjour.

1ere charge de la voiture a domicile. Voiture chargée toute la nuit .Ma Dacia chargée a 100% m indiqué 149km d autonomie. C est en dessous de ce qui est annoncé par Dacia. Quelqu'un peut-il me donner la raison? Je vérifie l automne réelle .Merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Spring charge 100% 150km?

  • C
    Cela dépend surtout de votre conduite avant d'effectuer le chargement. J'habite à la montagne avec des températures basses, et comme vous pouvez me voir sur une charge a 100pour 100 j'ai 240 km estimés. Le mode Eco est bien pratique, et pas si poussif que ça pour ceux qui ne font pas de rallye.

  • Et tu n'as pas fini de pleurer. Attends janvier, février et Mars quand ça va bien geler ... ça va piquer pour l'autonomie

  • Bonjour, le calcul se fait sur l'ordinateur de bord je vous invite à regarder la consommation de KWH au 100 kms, que vous divisez par la capacité de la batterie cela vous donnera les KMS estimés voila ! autrement cela dépend de votre conduite mettre en mode ECO et de la température extérieure des phares allumés du chauffage , de la pente des limitations de vitesse etc....!

  • Regardez: https://www.dacia.fr/gamme-vehicules/spring-electrique/battery-recharge.html

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous