Spring

Spring

 - 
103230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

DACIA SPRING équipé d'un combo dc 30 kw

Bonjour,
Les propriétaires d'un dacia spring électric extrème équipée d'un module combo dc 30 kw sur le véhicule sont ils satisfait de cet équipement, quel avantage, quel inconvénient, quel intérêt de posséder ce module. merci de votre réponse équipement monté au départ sur la voiture mais en supplément de 600 €. JCP

Consulter la réponse à la question DACIA SPRING équipé d'un combo dc 30 kw

  • Vous seul avee la reponse

    si vous etes sur de toujours avoir le temps de recharger entre 4 h sur une borne et 12 h a domicile , vous pouvez vous en dispenser.

    Mais personne n est a l abris d un déplacement un peu plus long que les autres sur autoroutes la charge rapide est alors tres agreable 45 mn a une 1h , voir beaucoup moins si l on decide de ne pas recharger complètement

    Pour ma part je suis rester que 15' la dernière fois juste pour compléter mes besoins pour rentrer

    Je recharge a 98 c chez moi , mais les 2 r restant , je suis bien content de trouver une charge rapide


    • @didierchfr Bonjour, tout est dit dans le message de didierchfr, je ne regrette pas moi non plus de l'avoir pris, c'est très pratique quand on n'a pas le temps ou en cas de trajet imprévu. De plus, ça apporte une plus-value lors de la revente.

      Cordialement.

    • @didierchfr Merci bezucoup de votre réponse qui va m'éguiller pour garder ce module a priori utile investissement nécessaire bien à vous cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous