Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Dacia Spring immobilisée: "panne électrique danger"

Bonjour
Hier soir, après démarrage et marche arrière de 10 mètres, ma Dacia Spring (10 000km) s'est immobilisée.

Erreur inquiétante: "panne électrique danger", plus moyen de la démarrer.

Ce matin: disparition de l'erreur, elle fonctionne et charge comme avant.

Le garage et l'assistance "continuez à rouler...rappelez nous lorsqu'elle est à nouveau à l'arret".

Sympa si la coupure arrive en plein dépassement sur autoroute...

Le problème serait connu et serait un défaut du calculateur EVC pour environ 6000 Spring en France, Code intervention "0E3Q", reprogrammation nécéssaire, mais ni le garage ni l'assistance ne veulent vérifier s'il s'agit du même phénomène dans mon cas.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-dacia-spring-reprogrammation-du-chargeur-sur-pres-de-6-000-modeles-en-france-30029069.html

https://motorsactu.com/dacia-rappelle-ses-voitures-en-france-nouveau-probleme/

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis?

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Spring immobilisée: "panne électrique danger"

  • Bonjour SpringUser, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/contactez-nous.html. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Bonjour,

    oui j'ai eu le même problème de vous!

    Ca fait quelques semaines et après une recharge complète en prise classique, un erreur s'affiche “panne électrique “ deavant moi. Il s'allume et s'éteint plusieurs fois mais ma dacia spring roule toujours.

    merci de me transmettre si vous avez reçu une solution convenable à notre problème.

    joseph

    • @Iphilgood Oui en fait !

    • @JosephF Bonjour :-) Je lis que votre problème n'est toujours pas résolu ? Vous pouvez toutefois toujours rouler avec votre Dacia ?

    • @SpringUser Je partage votre sentiment. J'ai obtenu un rendez-vous chez mon concessionnaire mercredi. J'espère qu'ils pourront me dire d'où provient ledit problème car, comme vous l'écrivez justement, j'aimerais pas trop me retrouver immobilisé dans la brousse avec mon véhicule :-( Je vous tiendrai informé si j'ai de plus amples informations

    • @Iphilgood aha...merci pour le retour. Le problème ne s'est pas reproduit depuis. Je reste simplement à l'affut et si la voiture s'immobilise à nouveau, j'appellerai le service dépannage Dacia en espérant qu'ils puisse alors faire leurs investiguations sur le véhicule immobilisé dans la brousse.

    • @Iphilgood Problème pas résolu !

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous